Foot Ligue 1

Girondins : Rémi Oudin, une priorité à l’aile ?

Depuis quelques semaines maintenant, la rumeur Rémi Oudin à Bordeaux existe. Le journal L’Equipe a été le premier à sortir cette information, dans un article dense qui a répertorié les différents manques de l’effectif Girondin. Aujourd’hui, le CCS fait le point sur cette rumeur.

Rémi Oudin n’est pas le choix n°1

Les dirigeants girondins n’érigent pas, pour l’heure, Rémi Oudin au rang de priorité selon nos informations. Sa très belle saison à Reims (10 buts, 4 passes décisives en 37 matchs) ne permet pas à l’une des révélations de la saison passée d’être au premier rang des choix bordelais pour le poste d’ailier. Deux raisons s’appliquent à cela : un (des ?) joueur(s) passent devant l’attaquant français dans la short-list des dirigeants, mais il y a aussi le fait que Reims exige une somme à deux chiffres, ce que n’est pas en capacité de mettre Bordeaux pour le moment.

Les dernières rumeurs font état d’une offre de 6M d’euros + un joueur pour s’attacher les services d’Oudin. Selon nos informations, cette offre n’existe pas. Cela a d’ailleurs été confirmé par Clément Carpentier, le fiable journaliste de 20Minutes. Il n’est pas impossible en revanche que les Girondins reviennent à la charge dans un deuxième temps, le joueur plaît au club (voir tweet).

Mattéo tramoni « l’opportunité »

Dans un deuxième temps, les Girondins se dépêchent pour boucler l’arrivée de Mattéo Tramoni au club. Son arrivée est retardée, mais l’entourage du joueur est très optimiste quant à sa signature à Bordeaux, selon nos informations. La concurrence existe mais pour les deux parties, joueur comme club, on considère la potentielle union comme une véritable opportunité. L’arrivée probable de Mattéo Tramoni signifie donc que le club est toujours à la recherche d’un profil plus consistant à l’aile pour être titulaire.

Que pensez-vous de la rumeur Rémi Oudin et que pensez-vous aussi de l’arrivée jugée probable de Mattéo Tramoni aux Girondins ?

À très vite pour de nouvelles informations mercato sur les Girondins !

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :