Basket Brèves NBA

Westbrook envoyé à Houston, la braderie OKC est ouverte !

Que vient-on de vivre, une nouvelle fois, dans cette intersaison NBA légendaire ? Il est difficile de prendre du recul après cette Woj’Bomb et pourtant, le CCS va essayer de le faire.

2h30 pétantes, Adrian Wojnarowski, l’insider le plus influant autour de la NBA, prend tout le monde de court en envoyant cette Woj’Bomb :

https://twitter.com/wojespn/status/1149474995996749825?s=21

Alors que Russell Westbrook était annoncé vers un trio d’équipes ambitieuses ayant de la marge pour envoyer des assets (Minnesota) ou capables d’encaisser un poil plus de salaire (Detroit, Miami), c’est bel et bien Houston qui a raflé la mise !

C’est tout simplement délirant. Chris Paul, plus quatre picks de draft contre le MVP 2017.

D’un côté il y avait la nécessité de bazarder un joueur dont la relation avec la superstar de l’effectif (James Harden) ne cessait de se déteriorer.

De l’autre, le besoin de changer d’air pour permettre à sa franchise de repartir sur de nouvelles bases. Depuis le départ de KD, les déceptions allaient de post-season en post-season.

Il demeure l’impression qu’OKC y perd, mais il était assez évident que dans la situation actuelle, au vu de la conjecture des événements (trade de PG, départ de Grant pour des picks de draft, perte de crédibilité terrible du projet, etc…), Russell Westbrook partirait pour quelque chose qui lui est inférieur. Mais Chris Paul puis quatre TDF dont la plupart s’inscrivent à long terme (2024, 2025 et 2026 !), n’est-ce pas vraiment trop peu ? Qu’en pensez-vous ?

Tous les éléments autour de cette nouvelle incroyable seront probablement donnés dans le détail le plus vite possible sur la chaîne YouTube du CCS ou sur le site. Restez connectés !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :