Basket Brèves NBA

Draymond Green prolonge aux Warriors, la grande gueule de la dynastie reste.

Alors que les Warriors sortent d’une fin de saison difficile avec la défaite en finale et la perte de Kevin Durant des les premières minutes de la Free Agency, ils verrouillent leurs joueurs emblématiques.

Le chien de garde des Warriors prolongent un an avant d’être agent libre pour un contrat de 100 millions de dollars sur 4 ans

Alors que Draymond aurait pu être éligible à un contrat de 204 millions en 2020 ou encore aller tester le marché pour un contrat de 149 millions dans une autre franchise, il décide de rester dans sa franchise de toujours. Un geste remarquable dans une NBA où resté dans une seule franchise devient exceptionnel.

Juste après cette annonce on a pu voir un tweet de Stephen Curry très heureux de continuer de jouer avec son chien de garde favori. Avec cette nouvelle signature, Golden State mise fort sur son quatuor Curry Klay Draymond D’Angelo avec 129 millions dépensé pour les quatre pour la saison 2020-2021.

Si les bookmakers et la plupart des suiveurs de NBA ne mettent plus les Warriors dans les favoris au titre, il n’en reste pas moins très dangereux. Avec une base qui a déjà remporté 3 bagues en 5 finales ne sous-estimé pas le cœur d’un champion.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :