Foot Paris sportifs

Ligue 1 : 3 matchs pour s’en mettre plein les poches !

Ce week-end se sont joués de nombreux matchs de Ligue 1, place désormais aux VRAIS match de cette 3ème journée ! 3 matchs, 6 gros clubs de notre championnat et 3 occasions de mettre un peu plus de beurre dans les épinards.

Montpellier – Lyon (mardi 27 août / 19h00 / BeIn Sport 1)

Dernière journée : Bordeaux 1 – 1 Montpellier / Lyon 6 – 0 Angers

L’Olympique Lyonnais est dans une forme Olympique ! 6-0 face à Angers le week-end dernier, les hommes de Sylvinho vont à Montpellier pour prendre les 3 points, ça ne fait aucun doute. Montpellier, de son côté, est reparti de Bordeaux avec le point du nul ; plutôt respectable mais les Héraultais ont eu du mal à développer du jeu. Florent Mollet sera normalement de retour en tant que titulaire face à Lyon, suffisant pour animer le jeu offensif ? Sûrement ! Suffisant pour prendre des points ? Peut-être pas.

Le prono : Victoire de Lyon (@2,00 sur BetClic)

Source : Damien LG, olTV.fr

Lille – Saint-Etienne (mercredi 28 août / 19h00 / Canal+)

Dernière journée : Amiens 1 – 0 Lille / Saint-Etienne 1 – 1 Brest

Défaits sur la pelouse du voisin amiénois le week-end dernier, les Lillois retrouveront mercredi les Verts qui eux ont dû batailler pour arracher le point du nul contre Brest. Des prestations très décevantes. Réduits à 10 dès la 39ème minute, Lille a laissé Amiens prendre confiance et a complètement déjoué face au but (10 tirs, 1 seul cadré). Entre Saint-Etienne et Brest, Saint-Etienne aura eu beaucoup de mal à développer du jeu au sol, contraints de balancer devant par dépit et sans réussites. Côté lillois, le nouvel arrivant Renato Sanches ne jouera vraisemblablement pas ce match. Côté stéphanois, Ghislain Printant pourra compter sur Jean-Eudes Aholou et sur Timothée Kolodziejczak. Lille devrait gagner, car Lille joue encore (un peu) mieux.

Le prono : Lille ou Nul (@1,30 sur BetClic)


Nice – Marseille (mercredi 28 août / 21h00 / Canal+)

Dernière journée : Nîmes 1 – 2 Nice / Nantes 0 – 0 Marseille

Eteint ; c’est ainsi que l’on pourrait qualifier le jeu de l’OM depuis le début de la saison. 0 but marqué et seulement 4 tirs cadrés pour les Olympiens. De son côté, Nice est étonnament en forme et vient de prendre 6 points lors de ses deux premiers matchs de la saison. Florian Thauvin a repris l’entraînement mais ne sera pas présent mercredi soir pour animer le jeu de l’OM. Les Marseillais restent toutefois sur 5 victoires d’affilées contre les Aiglons, dont deux à l’Allianz Riviera ! Toutes les bonnes séries ont une fin.

Le prono : Victoire de Nice (@3,00 sur BetClic)


Côte totale en combiné 3 MATCHS @7,80 sur BetClic

(78,00€ de GAINS POUR 10€ DE MISE)


Le CCS vous souhaite bonne chance et un bon Café Crème payé par nos soins.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :