Sneakers

Why Not ? Zer0.3 : Westbrook a cassé la matrice

Russell Westbrook et Jordan s’associe pour sortir une troisième paire en collaboration. Le résultat ? Une paire totalement fantasque et qui colle parfaitement au maître des triple-double.

Troisième signature shoes pour Westbrook avec Jordan brand et trois nouveautés par rapport au volume deux. Une paire légèrement plus légère, une poche Zoom air plus épaisse et articulée et le pied plus près du sol. Une semelle hommage à la Jordan XXVIII et une sangle en plastique passant sur la chaussure sont les principales caractéristiques de cette paire.

Trois colorway accompagnent la paire, « Zer0 Noise » car le meneur de Houston tente d’ignorer le brouhaha médiatique pour rester concentrer sur le jeu (ou pas). Une collection de vêtements accompagnera la sortie de ce coloris. Le coloris « Family » sortira ensuite avec une teinte noire et or. Le dernier coloris à sortir, « Heartbeat » est pour les filles de Westbrook.

  • Date de sortie : Zer0 Noise: 2 Janvier 2020 / Heartbeat: 9 Janvier 2020 / The Family: 27 Février 2020
  • Prix : 140€ sur Nike.com

Une nouvelle chaussure signature pour Russell Westbrook avec des colorways bien travaillés. En espérant que cette nouvelle paire lui permettra de s’épanouir aussi bien sur le parquet qu’avec sa famille.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :