Presque un an après son retour sur le banc de l’AS Monaco, Leonardo Jardim a été licencié de son poste d’entraîneur. L’ancien entraîneur de Valence, Marcelino et l’ancien sélectionneur espagnol Robert Moreno sont pressentis pour lui succéder.
Leonardo Jardim est évincé de son poste d’entraîneur de l’AS Monaco. Presque un an après son retour à la tête de l’effectif Monégasque, le technicien portugais se retrouve de nouveau sur le carreau annonce le quotidien sportif l’Equipe ce samedi soir. Leonardo Jardim restait sur un succès 5 buts à 1 face à Lille le 21 décembre dernier et pointait à la 7ème place du classement général.
Cette fois-ci, pas de Thierry Henry dans le viseur (il a signé un contrat de deux ans avec l’Impact de Montréal). Selon certaines rumeurs, c’est Marcelino qui pourrait prendre place sur le banc du club du Rocher. L’entraîneur espagnol, passé deux saisons par Valence avait été licencié en septembre dernier, suite à un désaccord avec sa direction.
Robert Moreno serait également dans le viseur des Monégasques selon RMC Sport. Toujours selon les informations de RMC Sport, l’ancien sélectionneur espagnol devrait arriver à Monaco dans les prochaines heures.
Affaire à suivre…