Foot Ligue 1

Robert Moreno nommé nouvel entraîneur de l’AS Monaco

L’AS Monaco a officialisé ce samedi soir, le licenciement de Leonardo Jardim et la nomination sur son banc, de l’ancien sélectionneur espagnol, Robert Moreno.

Les rumeurs n’auront pas duré longtemps. Ce samedi soir, l’AS Monaco a confirmé se séparer de son entraîneur Leonardo Jardim. Le club a nominé à sa place l’ancien sélectionneur de la Roja, Robert Moreno, jusqu’en juin 2022.

Le technicien de 42 ans avait réussi à qualifier la sélection espagnole pour l’Euro 2020, sa seule expérience en tant que numéro 1. Longtemps adjoint de Luis Henrique à Barcelone, Rome et au Celta Vigo, il a remporté à ses côtés de nombreux trophées: Ligue des Champions 2015, deux titres de Champion d’Espagne, trois Coupes du roi, une Supercoupe d’Espagne et une Coupe du monde des clubs.

« Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée de Robert Moreno. Nous croyons beaucoup en lui et en ses capacités à mener l’équipe au succès. Nous lui souhaitons la bienvenue à l’AS Monaco. Au nom du Président Dmitry Rybolovlev, je tiens également à remercier Leonardo Jardim pour l’ensemble du travail accompli et tous les succès obtenus ces dernières années. Leonardo et son staff ont fait le maximum pour maintenir le club en Ligue 1 la saison dernière, puis redonner à l’équipe la place qu’elle mérite dans notre championnat. Nous lui souhaitons bonne chance pour le futur » a déclaré le vice-président directeur général, Oleg Petrov, dans un communiqué publié sur le site du club.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :