Foot Ligue 1 Mercato

OFFICIEL : Kadewere signe à l’OL!

L’attaquant Zimabwéen vient de signer dans le club lyonnais jusqu’en 2024 pour 15 millions d’euros, comme vient de l’annoncer le club sur les réseaux sociaux. Il sera dans la foulée prêté au Havre jusqu’à la fin de la saison. Le club Normand doit être heureux de conserver leur meilleur buteur, qui a scoré 18 fois en 20 matchs cette saison.

Le joueur de 24 ans rejoint donc le Rhône, qui, après l’arrivée de Toko-Ekambi en prêt, prépare tranquillement l’après Dembélé. Que penser de ce transfert ? Déjà, il faut lui laisser le temps. Suivre ses matchs en Ligue 2, et espérer qu’il gardera cette forme-là lorsqu’il arrivera à Lyon. Sa finition, ses dribbles, son jeu dos au but et ses déplacements sans ballon sont, en tout cas, prometteurs. De plus, il s’agit d’un joueur qui ne rechigne jamais, qui se donne toujours à 100%, et à la réussite folle cette saison.
L’OL ne chôme pas et semble s’activer fortement lors de ces derniers jours de mercato. Bruno Guimaraes (22 ans, Brésil, milieu défensif) semble tout proche d’une signature dans le club de Jean-Michel Aulas, ce dernier ayant aussi avoué qu’en cas d’option intéressante, un défenseur central pourrait arriver.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :