Foot Paris sportifs

23ème journée de Ligue 1 : 233€ à gagner avec le CCS

Strasbourg qui se déplace chez la lanterne rouge du championnat, Marseille qui veut repartir de l’avant, Lille et Rennes se neutralisent et Paris en valeur sur. Voila le menu du CCS pour cette 23ème journée de Ligue 1 Conforama.

Marseille – St-Étienne (Mercredi 5 Février / 21h00)

Dernière journée : Bordeaux 0 – 0 Marseille / Metz 3 – 1 St-Étienne

Marseille (2ème) ne perd plus. Solide défensivement avec un Steve Mandanda réalisant une superbe saison, l’OM est extrêmement réaliste et réalise une saison très convaincante. Au contraire, St-Étienne (15ème) est dans le dur. Malgré un très bon début d’année du Gabonais Denis Bouanga, les verts n’y arrivent pas. La lourde défaite face à Metz (16ème) va forcément impacter le moral, et on voit mal comment cette équipe pourra rivaliser contre Marseille.

Le prono : Victoire de Marseille (@2,37 sur Unibet).

Dario Benedetto exultant au match aller face aux verts.

Toulouse – Strasbourg (Mercredi 5 Février / 19h00)

Dernière journée : Amiens 0 – 0 Toulouse / Strasbourg 1 – 2 Lille

Malgré la défaite de Strasbourg lors de la dernière journée, Strasbourg (11ème) se déplace à Toulouse (20ème) dans le but d’aller chercher une victoire. Mené par Adrien Thomasson au top de sa forme, l’attaque strasbourgeoise ne devrait pas avoir trop de mal à percer le pire défense de Ligue 1.

Le prono : Victoire de Strasbourg (@2,21 sur Unibet).

Lille – Rennes (Mardi 4 Février / 19h00)

Dernière journée : Strasbourg 1 – 2 Lille / Rennes 3 – 2 Nantes

C’est l’un des chocs de cette 23ème journée de championnat. Lille (4ème) aura à coeur de revenir un peu sur Rennes (3ème). Les deux équipes restent sur une victoire lors de la dernière journée de championnat. Même si la dynamique semble rennaise, le LOSC a le talent et l’expérience pour répondre lors de ce type de rencontre.

Le prono : Match nul (@3,40 sur Unibet).

(Source : sportbusinessmag.com)

Nantes – Paris (Mardi 4 Février / 21h00)

Dernière journée : Rennes 3 – 2 Nantes / Paris 5 – 0 Montpellier

Paris en pleine préparation pour son match de Ligue des Champions face à Dortmund, écrase tout sur son passage. Son attaque mené par un Neymar tout simplement fabuleux dévaste les défenses adverses. Après une « remontada » concédée dans les arrêts de jeu face à Rennes, Nantes aborde ce match de la pire des manières.

Le prono : Victoire du PSG (@1,31 sur Unibet).


Résumé de la 23ème journée de Ligue 1 Conforama

Encore mieux, en cliquant sur le lien ci-dessus et en ajoutant notre code GEEA7, tu pourras bénéficier de 120€ de paris gratuits !

Le CCS vous souhaite bonne chance et un bon Café Crème payé par nos soins

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :