Non classé

NBA All-Star Game 2020 : Team USA remporte le Rising Stars, Miles Bridges MVP

Rising Stars 2020

Nous en avons l’habitude depuis des années déjà, le Rising Stars est un match d’exhibition entre les meilleurs jeunes joueurs des Etats-Unis et ceux du reste du monde, où la défense est totalement inexistante. Cette édition 2020 ne déroge pas à la règle. Team USA remporte le match sur le score fleuve de 151-131.

Si la Team World prend le meilleur départ avec une avance de 9 points à la fin du première acte remporté 39-30 par les coéquipiers de Luka Doncic. Team USA rattrape son retard au milieu du deuxième quart, mais ce sont bien les Internationaux qui virent en tête à la mi-temps sur le score de 81-71. C’est au retour des vestiaires que les Américains vont prendre le contrôle du match avec un terrible 44-24 dans le troisième quart. Team USA remporte largement la seconde mi-temps, sur le score de 80-50. Les coéquipiers de Zion affichent une belle adresse, bien meilleure que leurs adversaires, puisqu’ils terminent avec un jolie 62,7% à 3pts (17/39), contre un 12/49 pour la Team Wolrd.

Les Américains ont été emmenés par l’ailier de Charlotte, Miles Bridges qui termine la rencontre avec 20 points à 8/12 au tir. Une performance qui lui vaut d’être élu MVP du match. Le Hornets est bien aidé par deux autres remplaçants : Colin Sexton (21 pts à 9/14) et Eric Paschall (23 pts à 10/13). Du côté des joueurs attendus, le meneur des Hawks, Trae Young termine avec 18 points tandis que Zion Williamson ajoute 14 points et de nombreux gros dunks. Ja Morant quant à lui, conclu la rencontre avec 10 points, 5 rebonds et 6 passes.

Du côté des Internationaux, c’est RJ Barrett qui s’est illustré. Le Knicks termine le match à 27 points (11/17) et il est très bien secondé par son compatriote canadien, Brandon Clarke qui ajoute 22 points à 11/15 en plus de capter 8 rebonds. Luka Doncic inscrit 16 points avec un 4/9 à 3pts, la même marque que Shai Gilgeous-Alexander.

Voici tous les dunks de la rencontre :

Celebrity Game 2020

Comme à l’ordinaire, avant le Rising Stars, le All-Star Week-End s’est ouvert avec le Celebrity Game qui proposait un affrontement entre la Team Wilbon et la Team Stephan A. Chez lui, à Chicago, c’est le rappeur Common qui s’est illustré avec 10 points, 5 rebonds, 3 passes et 4 interceptions. Il a mené la Team Wilbon à la victoire 62-47 face à la Team Stephan A. d’un Famous en feu, qui inscrit 23 points.

Source : House of Highlights

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :