Foot Paris sportifs

Europa League, ou comment devenir riche un jeudi soir.

La petite sœur de la Ligue des Champions reprend elle aussi. 16 matchs; et autant de possibilités de gagner quelques euros. Le CCS vous propose ses meilleurs côtes, en partenariat avec Unibet.

L’assurance tout risque.

Vous avez pas envie de prendre beaucoup de risques et ça se comprend. Heuresement, on avait tout prévu. Voici donc notre combiné le plus safe :
Wolverhampton-Espanyol Barcelone, victoire des Wolves et les deux équipes marquent : 3.65
Le 8e de Premier League reçoit le dernier de Liga. Affiche déséquilibrée, mais l’Espanyol se reprend en 2020 et à marqué lors de ses 4 derniers matchs. L’arrivée de RDT change la donne, et les catalans sont largement capables d’inscrire un but aux Wolves.
AS Roma – La Gantoise : AS Roma 1.40
Sans être dans la meilleure formù de son histoire, l’AS Rome peut chercher une bouffée d’air dans cette Europa League. Face à une équipe de La Gantoise bien inférieure, les Italiens vont sûrement chercher à plier le confrontation dès le match aller.
Côtes combinées : 5,11. Plat du pied, sécurité.

L’assurance au tiers.

Ce soir, vous sentez la flamme en vous, l’envie de jouer, de se senit vibrer. Et pour ça, on a un remède, ce combiné.
Club Bruges-Manchester United: Match nul 3.20.
L’une des belles surprises de la p^remière phase de LDC, reversée en Europa League face à un Manchester qui va faire tourner. Un match qui peut s’annoncer brûlant, et si vous vous sentez aventureux vous pouvez même rajouter que les 2 équipes marquent.
AZ Alkmaar – Lask Linz : AZ Alkmaar 2.40
Si les Autrichiens possèdent de bons éléments, Alkmaar est 2e d’Ederedivisie et réalise sa meilleure saison depuis quelque temps. Et ce, en bonne partie grâce à son buteur, Myron Boadu, qui pourrait marquer ce soir et que vous pouvez jouer en pari simple. (2.55)
Olympiakos-Arsenal: Arsenal gagne de 2 buts ou plus, 4.5
Même s’ils vont faire tourner, les gunners restent sur une large victoire 4-0 face à Newcastle, sont frais physiquement et vont vouloir être à l’aise au retour. Les gres ont décroché miraculeusement leur billet pour les 16e, et ils n’iront probablement pas plus loin.
Combiné total: 28.12. Et avec ça, vous aurez votre taux de frissons.

En éspérant que l’on vous porte chance, et que vous puissiez vous payer un bon café crème grâce à vos gains.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :