Foot Paris sportifs

8èmes Ligue des Champions : les bonnes cotes ! (1/2)

Après plus de 2 mois de jeun et de spéculations, la Ligue des Champions a enfin fait son grand retour la semaine dernière et nous a réservé son lot de surprises ! Que jouer ce soir ? 2 matchs, 4 gains.


Chelsea – Bayern Munich (mardi 25 février / 21h00)

Tombeurs de Tottenham ce week-end, les Blues reçoivent ce soir l’un des plus gros poissons de la compétition : le Bayern Munich. Armés d’un Robert Lewandowski intraitable, les Munichois ne devraient pas perdre ce déplacement à Londres. D’autant plus que Chelsea souffle le chaud et le froid ces derniers temps et sera privé de Ngolo Kanté et Christian Pulisic.

Les pronos : Victoire du Bayern (@1,80 sur Unibet) / Lewandowski buteur (@1,66) / Les deux équipes marquent @1,49)

(Source : bundesliga.com)

Naples – Barcelone (mardi 25 février / 21h00)

En difficulté pendant la première partie de saison, les Napolitains remontent la pente petit à petit et sont désormais 6ème de Serie A. Les hommes de San Paolo ont battu l’Inter, la Juve et la Lazio en un mois et semblent à présent prêts à surprendre le Barça. Les Barcelonais sont toujours un peu mous en LDC lorsqu’il s’agit de jouer en dehors du Camp Nou (Lyon, l’AS Rome et surtout le PSG pourront en témoigner). Tout porte à croire que les hommes de Gennaro Gattuso sauront tirer leur épingle du jeu.

Le prono : Victoire de Naples (@3,30 sur Unibet) / Naples ou Nul (@1,64)

(Source : newsstandhub.com)

Le CCS vous souhaite bonne chance et un bon Café Crème payé par nos soins.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :