A l'affiche Basket Brèves NBA

Gobert contrôlé positif au Covid-19, la saison NBA suspendue !

L’insider référence Adrian Wojnarowski a annoncé via son compte Twitter la suspension de la saison 2019-2020 à cause de la pandémie de Covid-19. La raison est simple : le pivot français Rudy Gobert a été contrôlé positif au coronavirus.

C’est un séisme pour le microcosme NBA : la saison 2019-2020 est suspendue et c’est une annonce faite par les deux plus gros insiders NBA à savoir Adrian Wojnarowski et Shams Sharania.

La NBA, jusqu’à alors très prudente sur les dangers du Covid-19, a réagi à la seconde où une autre nouvelle est venue frapper la plus grande Ligue mondiale du sport : Rudy Gobert, le pivot français du Jazz d’Utah, a été contaminé et contrôlé positif au coronavirus.

Les équipes NBA sont donc en quarantaine et la NBA a suspendue la saison jusqu’à nouvel ordre. On sait que la NBA a tendance à prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger son organisation et c’est manifestement ce qu’il s’est passé concernant le Covid-19. Un joueur est contrôlé positif ? On ferme les vannes, afin de limiter un maximum la diffusion du virus.

Le CCS vous donnera toutes les informations jugées pertinentes concernant le Covid-19 par la suite. Nous tenons à ne pas tomber dans l’alarmisme et ainsi, nous ne traiterons que les très grosses informations sportives qui concerneront la pandémie, comme le renomme l’OMS.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :