NFL

NFL – Tom Brady rejoint les Buccaneers !

Alors qu’il vient tout juste d’annoncer son départ des Pats, Tom Brady n’en finit plus d’affoler la planète Foot US avec cette fois-ci l’annonce de sa destination : ce sera les Buccaneers de Tampa Bay ! L’information a été officialisée aujourd’hui par l’insider Ian Rapoport :

Dès son départ des Pats, les spéculations sur l’avenir de Brady allaient bon train. Si les Chargers ont un temps été évoqué, c’est bien les Bucs qui revenaient sans cesse dans les discussions. Déjà, hier soir, la star de FS1, l’animateur de « The Herd », Colin Cowherd déclarait : « On me dit que Tampa est son choix et qu’il signera demain ».

On le savait, Brady voulait rejoindre une équipe compétitive et Tampa Bay possède tout ce qu’il faut. Même si la défense est encore perfectible (15ème de NFL la saison dernière), l’excellente saison de Shaquill Barrett est quelque chose sur laquelle capitaliser. Le linebacker a mené la ligue en sacks délivrés avec 19,5 sur le dernier exercice. De l’autre côté du terrain, les Bucs ont tout pour séduire Tom Brady. Tampa possède l’un des meilleurs duos de receveurs de la NFL avec Mike Evans et Chris Goodwin. Ajoutons à cela, le jeune tight end O.J Howard qui a réalisé une bonne fin de saison 2019 et le tout aussi prometteur running back, Ronald Jones.

Les Bucs n’ont disputé que deux matchs de Playoffs depuis leur titre de 2002. Pire, Tampa n’a pas été en Playoffs depuis 12 ans, ce qui représente la pire série actuelle en NFL. Brady peut redonner le sourire aux partisans des Buccaneers mais il faudra encore quelques pièces pour faire de Tampa un sérieux candidat au titre 2021.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :