A l'affiche News NFL Omnisport

NFL : Rob Gronkowski tradé aux Buccaneers !

La rumeur a été évoqué ces derniers jours, Tom Brady et Rob Gronkowski se retrouvent sous les couleurs des Buccaneers pour la saison prochaine. Ce dernier vient en effet d’être tradé par les Patriots vers la Floride.

C’est une véritable bombe que vient de lâcher l’insider, Adam Schefter. En effet, la rumeur selon laquelle, Rob Gronkowski aurait dit aux New England Patriots qu’il souhaiterait sortir de sa retraite sportive pour pouvoir jouer avec Tom Brady et les Buccaneers de Tampa Bay s’est donc confirmée.

Ces derniers ont envoyé un quatrième tour de draft pour obtenir les droits du TE retraité depuis 2019, ainsi qu’un septième tour en provenance des Patriots.

La compensation n’est pas énorme pour un joueur du calibre de Gronkowski mais nécessaire en raison du dead money qu’il coutait aux Pats. Pour rappel, avec Tom Brady il a totalisé 7861 yards et 79 touchdowns par la passe entre 2010 et 2018. Il a également remporté trois fois le Super Bowl avec New England et a été invité cinq fois au Pro Bowl.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :