Cash Cup Fortnite

CCS X ALERT : le point hebdo sur les Cash Cup #7

Chaque semaine, le CCS et la chaîne e-sport Alert font corps et publient une chronique hebdomadaire qui rassemble les résultats des sept derniers jours notamment sur Fortnite, l’ADN gaming d’Alert. Chaque semaine ont lieu des compétitions en solo et en duo qui apportent des points au classement Power Ranking. Il s’est déroulé une fois de plus un Cash Cup Solo, un Cash Cup Duo en ce milieu de semaine. Nous vous proposerons chaque vendredi ou samedi un retour complet sur ces deux modes de jeu. Retour sur tous les résultats dans la nouvelle édition de cette chronique spécifique.

Duo Cash Cup

La semaine passée, le duo français composé du nouveau joueur supremacy Floki et de Decyptos ont remporté la Cup. Mais cette semaine, ils laissent leur place à BL Hen et Wave Maestro.

Top 5

  1. BL Hen (Angleterre) & Wave Maestro (Allemagne)
  2. MCES Andilex & Lestream Nayte (France)
  3. Refsgaard & Skram (Danemark)
  4. Merge Hottie & Merge Hygge (Danemark)
  5. Grizi Laizen & Grizi BadsnipR (France)

Énorme prestation de Hen et Maestro qui ont parfaitement géré leur cup, cela confirme la forme actuelle de Hen qui ne cesse d’impressionner. Les champions d’Europe, Nayte et Andilex prennent une belle deuxième place, tout comme les joueurs de la team Grizi qui terminent 5ème. À noter, la belle performance des danois qui, tout comme la France, glissent quatre joueurs dans le top 5 du jour.

Bonne affaire au Power Ranking pour le numéro 1 européen, Andilex qui est le joueur du top 5 européen le mieux classé dans cette cup et va donc creuser un petit peu son avance sur ces prétendants. 

Solo Cash Cup

La semaine dernière, le joueur suédois de TSM Crue a gagné la Cash Cup en réalisant une solide prestation. Cette semaine c’est ThomasHD, déjà second la semaine passée, qui a enfin remporté une cash cup et gagne de la confiance pour les FNCS Solo. Le danois a été enfin récompensé de ses efforts et de sa régularité.

Vainqueur par game

  • Game 1 : Atlantis LeTsHe (Allemagne) 4kills
  • Game 2 : Merijn (Pays-Bas) 4kills
  • Game 3 : Devious Sallin (Suède) 3kills
  • Game 4 : Floppa Floow (Suède) 4kills
  • Game 5 : Kami (Pologne) 3kills
  • Game 6 : 100T MrSavage (Norvège) 5kills

Top 10

  1. ThomasHD (Danemark)
  2. Wave JannisZ (Allemagne)
  3. SRN Marteen (République Tchèque)
  4. OTW Vadeal (Allemagne)
  5. Atlantis LeTsHe (Allemagne)
  6. Freemok (Ukraine)
  7. 100T MrSavage (Norvège)
  8. 4E Bobby (Ecosse)
  9. Kami (Pologne)
  10. Flames Deeqzy (Danemark)

Cette cup était donc le dernier entrainement pour les qualifiés à la Grande Finale des FNCS solo. Les allemands se sont illustrés, puisque trois d’entre eux ont terminé dans le top 10. Le premier français arrive quand à lui à la 13ème position et il s’agit de Wanlast. Concernant le Power Ranking, deux joueurs du top 10 européen ont réalisé une bonne performance et font donc une bonne affaire : MrSavage (2ème eu) et Kami (10ème eu), pour le premier il va conforter cette seconde place et pour le second il devrait s’emparer de la 9ème place. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :