Cash Cup E Sport Fortnite

CCS x ALERT : Du Cash Cup en veux-tu ? En voilà #11

Chaque semaine, le CCS et la chaîne e-sport Alert font corps et publient une chronique hebdomadaire qui rassemble les résultats des sept derniers jours notamment sur Fortnite, l’ADN gaming d’Alert. Chaque semaine ont lieu des compétitions en solo et en duo qui apportent des points au classement Power Ranking. Il s’est déroulé une fois de plus un Cash Cup Solo, un Cash Cup Duo en ce milieu de semaine. Nous vous proposerons chaque vendredi ou samedi un retour complet sur ces deux modes de jeu. Retour sur tous les résultats dans la nouvelle édition de cette chronique spécifique.

Trio Cash Cup

Auteur d’une semaine passée exceptionnelle et d’une incroyable reprise de la compétition, l’allemand Rezon ay continue d’impressionner en remportant, bien accompagné par ses teammates (co-équipiers), la Cash cup trio de la semaine. Sa folle « remontada » au PowerRanking continue et rien ne laisse penser à une baisse de forme dans les événements à venir.

Top 5 de la cup

  1. Rezon ay, Vadeal (Allemagne) & OVA Noahreyli (Suisse)
  2. TrainH Falconly, TrainH Robabz & Grizi Nayte (France)
  3. MCES Andilex, Supremacy Keziix (France) & Grizi 4zr (Suisse)
  4. E11 Tayson (Slovènie), OT Chapix & Godsent Wakie (Suède) 
  5. Safik, Loru & IRezUmi (Russie) 

Les Francophones sont toujours en grande forme cette semaine car deux trios ont terminé dans le top 3. Un sacre de ces derniers viendrait ponctuer cette belle forme actuelle montrée par les français et les suisses, la semaine prochaine, qui sait ? 

On note aussi la présence dans le top 5 du trio composé de Tayson, Chapix et Wakie pour la deuxième semaine consécutive.

Solo Cash Cup

Avec une grande question : qui pour succéder à Steelix ? L’italien a remporté de peu devant MrSavage la dernière édition des Cash Cup, mais cette semaine c’est un nouveau vainqueur qui se voit couronné. Un vainqueur bien connu de notre rubrique, il suffit de baisser à peine les yeux pour voir le fameux vainqueur… 

Top 10 de la cup

  1. NRG Benjyfishy (Angleterre)
  2. OVA Noahreyli (Suisse)
  3. Rams Lowless (France)
  4. Decyptos (France)
  5. Steelix (Italie)
  6. Exceed Bryzee (Italie)
  7. Gambit Toose (Russie)
  8. Atlantis LeTsHe (Allemagne)
  9. Mona (Irlande)
  10. Supremacy Noka (France) 

Cette semaine c’est donc le monstre Benjyfishy qui l’emporte au depend de Noahreyli qui realise une excellente semaine avec une première place en solo et une seconde en duo. 

Tout comme en trio, les français se sont montrés sous leur meilleur joueur en solo car trois de nos représentants figurent dans le top 10 : Lowless qui vient tout récemment de signer chez Rams qui termine à la 3èmeplace. Decyptos, le prodige français à la 4èmeet Noka, le joueur Supremacy qui fini 10ème mais tout comme pour la trio, on attend encore le sacre d’un francophone. 

Pas de point PowerRanking cette semaine car peu de choses devraient changer. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :