A l'affiche

BREAKING : Victor Oladipo transféré au Heat !

On attendait Kyle Lowry, et c’est finalement Victor Oladipo qui a rejoint les rangs du Heat de Miami. L’arrière slasher, qui sera agent libre non-restinct cet été, doit pouvoir apporter des qualités offensives à un effectif qui reprend confiance.

La Trade Deadline est en train d’arriver à sa fin, et le Heat de Miami a réussi à récupérer Victor Oladipo, un joueur dont Woj annonçait le destin scellé hier. C’est son compère de The Athletic, Shams Charania, qui a annoncé le trade.

Avery Bradley et Kelly Olynyk font donc le chemin inverse, et rejoignent des Rockets en perdition depuis la blessure de Christian Wood en Janvier. En 29 matchs, Oladipo pèse 20,8pts, 5,0rbd et 4,7ast de moyenne. Ses pourcentages sont cette saison en baisse, et c’est un joueur qui doit retrouver confiance en son jeu depuis sa grave blessure.

Au final, Victor Oladipo ne sera resté que quelques semaines à Houston, lui qui était arrivé aux Rockets dans le trade de James Harden aux Nets de Brooklyn. À quelques mois de la fin de son contrat, l’arrière a l’occasion de prouver sa valeur dans une équipe qui aspire à retrouver les NBA Finals à la fin de la saison.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: