Site icon Café Crème Sport

Steven Gerrard intronisé au Hall of Fame de la Premier League

Ce jeudi, la légende des Reds, Steven Gerrard, a été intronisé au Hall of Fame de la Premier League. Il devient ainsi le 7e joueur à recevoir un tel honneur.

Bien qu’il n’ait jamais remporté la Premier League, Gerrard est bel et bien un monument du championnat anglais. Si la veille, on a pu voir Frank Lampard et Dennis Bergkamp être intronisé, c’est désormais à son tour de rejoindre Thierry Henry, Alan Shearer, Roy Keane et Eric Cantona.

Difficile de ne pas être d’accord avec ce choix. Pendant 17 ans, Stevie G a foulé les pelouses de Premier League et avec 710 matchs sous la tunique Reds, il est troisième joueur le plus capé de l’histoire du club. Fort de ses 120 buts et 101 passes décisives, Gerrard a marqué l’histoire de la Premier League avec sa frappe de mule mais aussi par son jeu de passe millimétré et son intelligence de jeu. Allez, pour le plaisir, on vous met une compilation de tous ses buts avec les Reds.

Une récompense bien mérité pour l’actuel entraîneur des Rangers. Qui souhaitez-vous voir intégrer le Hall of Fame dans le futur ?

Source Illustration : Getty

Quitter la version mobile