MMA Podcast

PODCAST – MMA : UFC 266, la grande preview

Dans la nuit de samedi à dimanche, la T-Mobile Arena de Las Vegas va accueillir l’une des plus belles réunions MMA de l’année : l’UFC 266. Au programme : deux combats pour le titre, un combat « vintage » et une française qui va tenter de poursuivre sa belle série dans la plus prestigieuse organisation de Mix Martial Arts. L’UFC gâte ses suiveurs avec une carte superbe pour la rentrée.

À l’occasion de l’UFC 266, nombre de combats feront date. Le main-event de cette soirée sera le duel entre Alexander Volkanovski et Brian Ortega dans la catégorie Featherweight. Le premier nommé, champion depuis sa victoire face à Max Holloway en Décembre 2019, est invaincu à l’UFC en neuf combats. Brian Ortega est classé n°2 dans les rankings, et mérite son title shot, lui qui n’a perdu qu’une fois (face au même Max Holloway) en 8 combats à l’UFC. Un combat de style, entre un monstre de polyvalence et un maître du sol qui a beaucoup progressé dans son striking.

Le co-main event opposera Valentina Shevchenko à Lauren Murphy. La championne, naturalisée péruvienne, semble encore une fois bien au-dessus de son adversaire du soir et devrait, selon toute vraisemblance, conserver sa ceinture.

D’autres combats intéresseront le grand public, comme le duel entre Robbie Lawler et Nick Diaz, deuxième du nom. Les deux combattants, légendaires à différents niveaux, se retrouveront dans l’octogone… 17 ans après leur premier duel, remporté par Nick Diaz. Le Curtis Blaydes-Jairzinho Rozenstruik donnera aussi son lot d’enseignements et enfin, le combat de la française Manon Fiorot (2-0 à l’UFC) pour clore les early prelims. Un combat qu’on ne manquera pas !

La preview est disponible partout sur les plateformes podcast. Let’s go !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :