Boxe Podcast

PODCAST – Tony Yoka vs Carlos Takam, à quoi faut-il s’attendre ?

Clément et Lionel se retrouvent pour un nouveau podcast sur le noble art, et cette fois-ci le sujet porte sur le duel entre Tony Yoka et Carlos Takam, qui aura lieu le 15 Janvier prochain à l’Accor Arena de Bercy. Un combat très attendu par les français et qui aura pour objectif de mettre un gros nom sur le CV du champion olympique de Rio.

C’est un point de passage obligatoire pour Tony Yoka dans sa « conquête » du Graal. Carlos Takam est un combattant résistant, talentueux, qui a beaucoup d’expérience et qui sait encaisser. Tony Yoka saura t-il gérer ce qui sera le combat le plus important de sa carrière (pour l’instant, du moins) ? 

À lire aussi par la rédaction des sports de combat : quand l’UFC fait son cinéma -> https://cafecremesport.com/2021/11/23/quand-lufc-fait-son-cinemma/

À 29 ans, Tony Yoka est à la croisée des chemins et ce duel face à Carlos Takam tombe à point nommé. Selon les rankings de Boxrec, Yoka est classé 20e tandis que Takam pointe en 23e position. S’il ne combat pas un mieux classé, ce duel reste pertinent pour cocher la case du combattant expérimenté qui sait ce qu’est l’élite actuelle des lourds. Pour rappel, Takam a combattu Anthony Joshua, Joseph Parker, Dereck Chisora, et plus récemment Joe Joyce pour ne citer qu’eux.

Si le sujet vous a plu, ainsi que nos interventions, n’hésitez pas à mettre les 5 étoiles ou à mettre un « j’aime » ! Cela récompense notre travail et améliore grandement notre visibilité. Merci d’avance !

Dispo également sur Apple Podcasts, Deezer et Google Podcasts.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :